Les frais de ports sont calculés en fonction du poids et de la taille de votre commande.
Nous offrons les frais de ports pour toute commande supérieure à 350€ HT.
À réception du règlement, nous mettons vos colis à l'expédition sous 24 heures du lundi au vendredi.
Nous prenons soins d'emballer consciencieusement vos objets fragiles, afin qu'ils vous parviennent en bon état. Vous pouvez également choisir de récupérer votre marchandise directement en magasin pendant nos horaires d'ouverture afin de ne pas payer les frais de livraison. Voici la liste de nos transporteurs :
Nom du transporteur |
Mode de livraison |
Délais |
Zone de livraison |
Poids et taille |
Petit conditionnement |
||||
Chronopost classic |
À domicile |
2 à 4 jours |
Europe |
<30 kg - L+l+h <150cm |
Chronopost relais |
En point relais |
24 heures |
France |
<20 kg - L+l+h <125 cm |
Colissimo Access |
À domicile sans signature |
48 heures |
France |
<30 kg - L+l+h <150cm |
Colissimo Expert |
À domicile avec signature |
48 heures |
France |
<30 kg - L+l+h <150cm |
Gros conditionnement (sur palette*) |
||||
DHL Express |
À domicile |
2 à 5 jours |
Europe |
<65kg - L+l+h <270cm |
Sodexi |
À domicile |
2 jours |
France |
<800kg - L+l+h <500cm |
UPS |
À domicile |
1 à 5 jours |
France International |
<70kg - L+l+h <400cm |
*Livraison sur palette : la palette est déposée au pied du camion, vous disposez ensuite de 10 minutes pour vérifier l'état de la marchandise. Il vous est impératif de noter toute réclamation sur le bon de livraison en cas de casse avant le départ du transporteur. Si le livreur n'attend pas ce temps imparti, notez « le transporteur ne peut pas attendre que je contrôle la marchandise » sur le bon de livraison. Cette réclamation devra également nous être adressée sous 3 jours par e-mail en y joignant des photos.
Seuls les articles inscrits cassés ou détériores sur le bon de livraison, seront remboursés, avec preuve à l'appui.